petites douleurs qui m inquiéte | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

petites douleurs qui m inquiéte

j ai une grossesse qui est tres ressente mon jour j est aujourd hui mais je suis aller il y a trois jour faire une prise de sang(positif)suis aller voir mon gygy hier matin malgré avoir vu sur echo ma grossesse qui commence j ai une petite engoise j ai pratiquement toujour le ventre balloné et des petites douleur ici et la des petit picotement aussi et j ai toujour l impression que je dois faire pipi je me sens gonflé au niveau du ventre ma question est celle ci "c possible de ressentir tout sa tout au debut (ovulation le 13)donc 14jours de grosesse.E pouvez vous me dire a combien de moi de grossesse peut on ecouter le coeur par echo merci bisou

Pour mon premier, j'avais de grosses coliques, exactement comme si j'allais avoir mes règles, c'était affreux, surtout le soir. Le medecin m'avait alors expliqué que c'était normal, que cela était dù à l'utérus qui s'étirait déjà.
Félicitation et bonne chance.
catou

Au niveau de l'écho, je ne peux pas te répondre précisément, je sais que le coeur bas dès la troisième ou 3ème SG mais pour l'entendre il faut attendre un peu.
Pour les douleurs, j'ai ressenti exactement la même chose, c'est l'utérus qui travaille. Là je suis à 1 mois de grossesse et les douleurs au bas ventre se sont atténuées, maintenant je goutte aux joies des nausées et c'est pas très cool. Rien que de l'écrire, j'ai une envie de ... Non, ne t'inquiète pas, tout ça me paraît normal. Si les douleurs sont intenses ou localisées à droite ou à gauche, il vaut mieux consultées mais si ça reste peu fréquent et peu douloureux, c'est l'utérus et les ovaires qui travaillent.
Bonne grossesse
NANI

Salut!

Je suis à 7.5SG et reviens de voir mon gygy. Les petites douleurs ou tiraillements en 1er trimestre sont fréquents étant donné le transit intestinal qui se fait au ralenti et l'utérus qui se modifie. Envie de pipi? Bienvenue dans le club, une nuit cette semaine, je me suis levée 4 fois pour aller à la toilette. Le coeur, on l'entend via une petite machine qu'ils installent sur ton bedon autour de 10-12 SG. À l'écho, on le voit (au QC) à 6SG. Tourlou!