• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Petites douleurs dans les ovaires...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion gefiesta
  • Date de début Date de début

gefiesta

New Member
... et petits tiraillements dans le bas du ventre.

Bonjour,

Bonjour,

je voulais juste savoir si ces symptômes (à 9 jours du câlin mais pas certaine que c'était la période faste...)correspondaient à un moment particulier dans le cycle : ovulation, venue des règles ou autres ???

Je demande ça car mon cycle a été un peu perturbé et je ne sais plus trop où j'en suis... être enceinte n'est pas exclus non plus car nous nous y attelons depuis peu...

Merci de me répondre dans la mesure de vos possibilités... Je n'attends pas une réponse sûre et définitive... juste savoir si ces petites "douleurs" peuvent correspondre à un ou plusieurs moments du cycle... (suite à mon message "Dérèglement dans mon cycle")...

Merci d'avance. Bien à vous.

C'est impossible de te répondre précisément :
on peut avoir ces tiraillements
- pour l'ovulation, quand le follicule libère notre ami l'ovule,
- quand nos règles se préparent (et ouille que j'en sais quelquechose !)
- Parfois en début de grossesse.

Petit conseil : puisque tes règles ont déjà quelques jours de retard, fais un test, ou mieux, une prise de sang. Cela éliminera ou confirmera une possibilité.
Bonne continuation.
Murielle

On peut avoir des petits tiraillements dans de nombreuses circonstances, y compris come ça, par hasard.
Ne vous fiez pas trop à ce type de symptômes pour vous situer dans un cycle.

Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.

Retour