enneibaf Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 14 Mars 2009 #1 ce qui m'arrive c'est " je parlais des petites choses comme mon fils et sa religieuse dans la douche.... je parle du gateau bien sur!" juste pour savoir
ce qui m'arrive c'est " je parlais des petites choses comme mon fils et sa religieuse dans la douche.... je parle du gateau bien sur!" juste pour savoir
jesy le fantôme du Fémi 14 Mars 2009 #2 j'ai voté la 1 l'humour c'est plutôt ce qui nous fait rire ... le "ce qui m'arrive" ça serait plutôt ici dans "divers" ou dans "j'ai quelque chose à dire" :wink:
j'ai voté la 1 l'humour c'est plutôt ce qui nous fait rire ... le "ce qui m'arrive" ça serait plutôt ici dans "divers" ou dans "j'ai quelque chose à dire" :wink:
enneibaf Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 14 Mars 2009 #3 je parlais des petites choses comme mon fils et sa religieuse dans la douche.... je perle du gateau bien sur! :wink:
je parlais des petites choses comme mon fils et sa religieuse dans la douche.... je perle du gateau bien sur! :wink:
jesy le fantôme du Fémi 14 Mars 2009 #4 ahhh heureusement que tu précises !!! ah ben oui des choses comme ça c'est peut être dit dans humour
Mumu Moderator Membre du personnel 14 Mars 2009 #5 J'ai mis "ce qui me fait rire", mais en fait, c'est tout ce qui est drôle.