Petite question | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Petite question

S

sevlioromainléa

Guest
Voila j'ai accoucher mardi 11 octobre, il y a donc 1 sem et j'ai pris le jour de l'accouchement mes deux comprimés pour arreter la montée de lait ne désirant pas allaiter.
Depuis ce matin j'ai comme une seconde montée de lait, c'est douloureux, ca brûle sur les cotés ect et il deviennent lourd :? que faire, si vous savez merci de me répondre, mon gygy dit de 1: ne pas y toucher( :lol: comme si j'y touchait tt la journée lol :lol: )
de 2:compresser un max avec des bandes :? :shock: euh oui contréniant tout de même non puis c'est ds le temps que l'on fesais ça non :?:
Enfin si vous avez des suggessions, merci d'avance.
Byzz
Sev.

hein moi les cachets je devais les prendre pendant 2 ou 3 sem après accouchement, 1 par jour je crois ! t'es sûre que pr toi c'est pas pareil ? sinon je sais pas ma belle !

ca peut arriver j'ai eue ca a la 1 et ca fesait une semaine que je prenais les comprimes...et j'ai eue les seins tout dur, hyper ,hyper sensibles au moindre effleurement ,qui se sont mis a couler beaucoup , j'avais sans arret des aureoles sur le tshirt j'ai mis des compresses d'allaitement +bandes(pas drole du tout!) et ca a passe assez vite dans les 3/4 jours apres avec les compresses d'allaitement ca a suffi!!!!je te souhaite bon courage!

Moi j'habite au Québec..

Sans dire que nous sommes un peu en arriere.. on nous dit de mettre des feuilles de choux. C arrete les douleur dan l'heure et annule la montée de lait assez rapidement :p

je ne sais pk.. mais ca marche!