ben voilà vous savez ma mère ...mais oui j'ai essayé de la donné mais pff personne n'en veut, celle qui fait tous comme moi ben devinez quoi? elle veut etre là à l'echographie! je lui dit : j'ai une ordonnance pour l'echo et elle me dit d'un naturel à tomber : ben prends pas le matin de cette semaine car je bosse.. euh je prends le jour que je veux non? ça ma retourné le ventre bien retourné déjà (je suis en arret car impossible d'entré dasn ma classe tellement ça sent le détergent) !! alors bien allongé j'ai pri du recul des relations mere fille qu'on entretient! ben c'est pas gagné! ma mère il y a 16 ans a perdu un bébé avant la naissance, elle a su sa grossesse qu'a 6 mois donc n'a connu qu'une seule echo puisque a 8 mois elle entrait à la maternité pour ensuite perdre le bébé..alor je crois qu'elle voit en mon futur bébé SON bébé! elle a dit a mon frere qu'elle m'offrirait les habits qu'elle avait prévu pour son bébé parce qu'elle veut les voir porté..il est evident que mon bébé ne portera pas les habits d'un bébé mort mais là je suis perdue ...mon futur mari est ok pour qu'elle soit la a l'echo car lui est parti pour 3 mois en afrique donc ça le rassurez que je ne sois pas seule mais moi je sents comme de l'intrusion... pfff je ne sait pas géré ...je ne pensais pas qu'attendre un bébé me ferait me penché sur mes relation d'avec ma mère aussi intensement!
vendredi je vais lui en touché un mot... j'aimerais si c possible fair mon echo seule puis la fair entré..je veu voir la vie en moi seule ...est ce de l'egoîsme?pff dure dure encore 7 mois a attendre que me rpépare t elle d'autre?
bon alor personne? je la donne gratos
biz nath
ça fait toujours du bien de poer ses pensées ici
vendredi je vais lui en touché un mot... j'aimerais si c possible fair mon echo seule puis la fair entré..je veu voir la vie en moi seule ...est ce de l'egoîsme?pff dure dure encore 7 mois a attendre que me rpépare t elle d'autre?
bon alor personne? je la donne gratos

biz nath
ça fait toujours du bien de poer ses pensées ici