Crâne pas, t'as perdu et toc :twisted: :lol: ... comme moi :oops: :P
C Chips Well-Known Member 8 Mars 2006 #6 8 Mars 2006 #6 Crâne pas, t'as perdu et toc :twisted: ... comme moi
adeline1 New Member 8 Mars 2006 #7 8 Mars 2006 #7 pffffffffff, moi suis pas une matheuse.... alors, ouai, j'en avais que 16 pffffffffffff la honte, suis trop nulle hihihihihihi enfin, ça me rassure de voir que suis pas la seule :twisted: :twisted: :twisted: En tout cas, excellente idée ma céline de nous proposer ça. Vais le faire à mon mari, monsieur Maths :wink:
pffffffffff, moi suis pas une matheuse.... alors, ouai, j'en avais que 16 pffffffffffff la honte, suis trop nulle hihihihihihi enfin, ça me rassure de voir que suis pas la seule :twisted: :twisted: :twisted: En tout cas, excellente idée ma céline de nous proposer ça. Vais le faire à mon mari, monsieur Maths :wink:
L liloulette New Member 8 Mars 2006 #8 8 Mars 2006 #8 suis une quicheuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhh snif snuif 17 j'en ai compté mouhaaaa snif
D didou Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 8 Mars 2006 #9 8 Mars 2006 #9 lol pareil zé pas trouvé les 30 mais bon j'avais 4 de moyenne en terminale alors euh normal 8) zibou didou
lol pareil zé pas trouvé les 30 mais bon j'avais 4 de moyenne en terminale alors euh normal 8) zibou didou