petit soucis | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

petit soucis

voila ça fait qq jour que j'ai du mal à suivre les nouveaux sujets, je vous explique :
je ne vois pas les messages écrits aprés le 16juillet :( et quand je poste un sujet pour voir où il en est je suis obliger de cliquer sur mon pseudo puis sur lire tous ses messages pour y acceder.
c'est vraiment embêtant je me demande bien à quoi cé du....
je pense que cé un problème de mis à jour qui ne s'éffectue pas pour moi :( :(
comment puis y remédier???

J'ai le même problème que toi Val et c'est ce que je venait poser comme question!
Je ne reçois pas de mails dans ma boîte aux lettres pour me dire que des messages ont été postés alors que la case "m'avertir lorsqu'une réponse est postée" est validée ou même quand je clique sur "surveiller ce sujet".*
C'est embêtant pour suivre surtout quand je ne suis pas venu depuis plusieurs jours!

Comment cela ce faisse?????? :wink:

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
On n'a rien fait de spécial sur la forum ces jours ci. Veillez tout de même à vider votre espace messages privés.
Veillez aussi à ce que votre adresse email soit valable.
Tenez moi au courant

ça y est doc, je sais pourquoi je ne recevais plus les réponses aux sujets!!! :lol:
En fait, mon ordi a été refais et mon adresse free n'a pas été enregistrée auprès de outlook, so that's why...

:wink:

V

valérie83bis

Guest
ben j'ai remedirer au prob je me suis re enregistrer, je suis quand m^me triste j'ai perdu tout mes anciens messages :(