Petit nez qui coule | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Petit nez qui coule

Bonjour

J'ai besoin d'un renseignement au sujet d'un problème qui peut paraître bénin mais qui, chez ma fille de 2ans et demi a vite fait de dégénérer : Dès que le temps est humide elle a le nez qui coule et elle éternue. J'ai beau la moucher, lui mettre du serum physiologique, la couvrir plus, la couvrir moins cela se transforme toujours en écoulement épais puis arrive la toux et nous revoilà chez le pédiatre pour un traitement.
Est-ce que vous connaissez un moyen pour enrayer cet écoulement dès le départ ? (homéopathique ???)

Oui, c'est même souvent trop sec car nous avons un chauffage par le sol dont nous ne pouvons pas maîtriser la température...Je renouvelle l'air autant que possible quand ma fille n'est pas à la maison mais sa chambre a très vite fait de remonter à 21° ce qui est beaucoup trop...

Oui, j'essaye de l'humidifier avec des coupelles d'eau posées par terre mais je me demande si c'est bien efficace, d'autant plus que je suis obligée de les placer sous les meubles étant donné que mon petit loup court partout.