Pesanteur | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pesanteur

Bonjour,

Je vais entamer mon 6ème mois de grossesse après-demain, c'est mon deuxième, et je ressens une sensation de "pesanteur", de gène au fond du vagin. Comme si bébé descendait déjà.

Est-ce que certaines d'entre vous ressentent cela aussi ? Bien sûr, ça me fout un peu les chocottes, je ne voudrais pas que bébé descende en marche ! :D

Désolée de vous embêter avec mes peurs à répétition ; c'est à croire que j'ai besoin d'être angoissée (en fait, je sais très bien que j'ai besoin d'être angoissée, c'est dans ma personnalité :D Ch'ui une fille super agréable à vivre... :D )

Merci d'avance pour vos réponses.

tu nous embetes pas g eu ca aussi et la c pire apparement c normal alors j'essai de relativiser hihihihi et c pas facile :wink:
Ah lalaalala vivement qu'ils soient ds nos bras c bb ca ira mieux hihihiiihi

bisous

calie

Active Member
ben au meme stade que toi j'ai eu un peu cette sensation ,lorsque je marchais j'avais l'impresseion que ca pesait en bas et qu'il fallait que j'arrete !le gygy m'a dit que c'etait les os du bassin et autour qui se preparaient s'etiraient donc tout a fait normal quoi !
a present je ressent une pesanteur mais c'est bb qui est en bas !mais on en est pas au meme stade!
courage et n'esites pas avec tes questions !