Pertes | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pertes

Bonjour,

Je suis à presque 3 SG et j'ai depuis hier des pertes brunes très très légères (style taches dans la culotte).

Est ce inquiétant pour la suite de ce tout début de grossesse? Que dois je faire?

Merci pour vos réponses,

Poulette,

J'ai lu depuis quelques jours tes messages.
Je pense qu'il est toujours inquietant de 'saigner' un peu au debut de la grossesse mais ce n'est pas toujours fatale.

Le seul moyen de te rassurer est de faire une echo qui te permettra de verifier que les BBs sont bien accroches et qu'il s'agit d'autre chose.
N'hesite pas a consulter.

Tient nous au courant,
TAM

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
Vous avez quelques indications sur des articles du femiquid

Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.

:)bonjour a vous tous j'ai été passer un test de grossesse vendredi le 7 février et ses possetif :)je suis contente comme ca peux pas mes j'ai une peur en octobre j,ai eu un oeuf clair mes j,avais beaucoups de douleur dans bas du ventre mes la je nes pas je sens seulement mon ventre dûr et j'ai des douleur au sein il son sensible et parfois ca demanche:) j'aurrais a peux pres 5semaine et 3 jour,je sens fatiquer mes pas une grosse fatique seulement le gout de dormir plus... je doit voir mon médecin ici 2 semaine car a cause de mon oeuf clair on prendra pas risque avec celà j'ai une question pour le docteur A.ohayon :confused:quand j'ai des rapport sexuelle avec mon mari ca peux tu être dangeureux si saingue apres avoir eu des rapport?la derniere fois j,ai eu un peux sang jusqu'au lendemain et j'étais enseinte mes je s'avais pas... j'attend vos nouvelle merci

Manon