pertes du bouchon muqueux????????? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

pertes du bouchon muqueux?????????

Voila hier ct un petit du sang et la je viens de perdre comme de la glaire jaunatre mais trespateu enfin compact pas comme d'hab et apres comme un peu du blanc d'oeuf!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je voulais savoir si ca pouvait etrele bouchon muqueux et surtotu si cela annonce l'arrivée imminente depuce ou alors rien de bien mechant! je vois gygy demain ej v lui en parelr mais bon si on peut me repondre avant pour quoi pas :wink:

gros bisous

P.S si c bien ca bb ne risque rien meem si le col est ouvert???????????????????????????????????????????????????????

M

marly

Guest
Tout ce que je peux te dire, c'est que j'ai perdu le bouchon muqueux pour ma fille mi aout et qu'elle est arrivée le 10 septembre... :lol:

Hihihi!!!
Moi je ne me souviens pas l'avoir perdu! Mais c'est vrai qu'on dit que ça n'annonce pas obligatoirement l'arrivée imminente du babichou!
Ce qui est sûr c'est que tu n'attendras pas encore 1 mois comme Marly avant d'avoir ta puce dans tes bras! :lol: Enfin je te le souhaite!!! :lol: :lol: :lol:

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Ca y ressemble, m'enfin bof, pour ma première, j'ai attendu 15 jours après, et pour la seconde, 10 jours !