Pertes de sang !!!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pertes de sang !!!!

Bonjour tout le monde !

Voilà, je suis très inquiète ! je perd du sang presque tous les jours depuis début mars. je n'ai pas mal mais régulièrement je sens que ça coule et quand je véréfie aux toilettes je remarque que je perd du sang.
le problème c'est que ce n'est pas la période de mes règles, je n'ai aucune douleur...
au début ce n'était qu'après les rapports mais maintenant c presque tous les jours.

je commence vraiment à m'inquiéter. d'autant plus que j'ai la maladie de willebrand (hémophilie) ... ça ne m'était jamais arrivé.

à votre avis, qu'est ce qui se passe ?
:(

Je ne peux pas t'aider mais si ça fait plus d'un mois que tu as des saignements réguliers, va voir un médecin rapidement. C'est peut être pas grand chose mais faut vérifier (et soigner).

Bises
Stéphanie

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Cela m'est arrivé : un petit dérèglement hormonal. Files voir ton toubib !

merci de m'avoir répondu !

j'ai rdv chez un nouveau gynéco le 27 mars.
j'ai eu ma gynéco au tel la semaine dernière ; elle l'a carrément mal pris (elle m'avait fait un frottis début mars) et m'a juste prescrit des ovules.
sans m'examiner je trouve ça un peu léger. surtout qu'elle m'a dit que ça avait l'air hémorragique.
bref, je n'ai plus du tout confiance en elle ni envie de la revoir. :-(

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
Mais elle est complètement chtiflée ta gygy
...... :roll: POUBELLE!

Va voir ton généraliste demain matin , et qu'il t'indique on BON gygy :wink: ...de plus il te rassurera sur ces saignements...

Tu nous tiens au courant, oki?...