pertes colorés | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

pertes colorés

bonjour je suis nouvelle alors excusez moi si y a un probleme car j'éspère que vous pourrez répondre a mon message. donc j'ai un probleme g donc fait une fauuse couche au moi de juin et je suis a nouveau enceinte de 8 SA et vendredi après midi g eu quelques pertes blanche mais un peu rosé mais tres claires et donc ca me fait soucis car je ne voudrai pas que se soit a nouveau une fausse couche car je désire tant cet enfant je n'ai pas put joindre ma gynéco a temps car elle etait deja parti c pour ca que je me réfère a vous et donc je vous remercie de me lire et de me répondre si c dans vos capacité bisous a toute et bon tchat.

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Malheureusement, on ne peut pas te donner de réponse sure sans examen médical.

Les pertes, en début de grossesse, cela peut arriver. Surtout que tu es à la date théorique de tes anciennes règles, cela peut être de très légères règles anniversaires, sans danger pour bb.
Cela peut aussi être le col qui saigne, car il est très irrigué et fragile pendant la grossesse.

Ceci dit, si c'est très léger, cela peut aussi faire partie des variations de teintes naturelles des pertes blanches pendant la grossesse, t'imagines pas la palette des couleurs, du blanc au beige, en passant par le rosé, le marron...

Murielle

nancy

Peoplette souricette
coucou,

Moi à 3sg, j'ai également perdu du sang "rouge" et bien tout va bien pourtant... cela s'est vite arrêté... et j'ai ensuite eu des pertes marrons pendant plusieurs jours.

Mon gynécologue pense qu'il s'agit du moment où le bb se fixe complètement dans la paroi utérine et détruit parfois des vaisseaux sanguins (il crée le placenta).

DOnc ne t'inquiète pas. Tant que tu n'as pas de contractions et que tes pertes sont miniscules (rosées) ou bien s'arrètent rapidement cela peut être normal.

Gros bisous.

Nancy 6sg

Si je peux te rassurer, j'ai eu aussi en début de grossesse qq pertes colorées, genre beige claires, et après avoir fait une fausse couche j'étais paniquée. Pourtt ça s'est arrêtée et mnt j'ai une petite fille de 6 mois ;)