pertes brunes | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

pertes brunes

voila j ai eu transfert de 2 embryons le 10.04
rgl le 21.04 et pds pour confirmer le --- le 22.04
la je remarque que des que j ai des rapport avec mon doudou j ai par la suite des pertes brunes........
mes rgl ce sont terminées le 24.04
ces pertes brunes sont du a quoi(nos rapport sont comme ns en avons l habitude pas plus violent ni moins)
est ce des "reste" de mon transfert??????

de plus j aimerai savoir s il existe des ttt pour les personnes ayant des OPK qui permettré d avoir plus souvant des ovulations de meilleurs qualités
cette question car avec ce 1er echec il y a bc de remise en kest° ainsi que diverses choses qui tourbillonne ds ma téte a savoir si ds notre cas (moi OPK et mon zom OATS) ns n aurions pas pu ou si ns pourrions un jour pas avoir un TTT qui m aide a ovuler correctement et donc avoir un bb ss FIv

je ne lache pas les fiv mais je me dit "et si au boud des 4 ns avons rien " suis pas sur d etre assez forte pour recommancer
je ne part pas pessimiste ns l aurons notre bb mais je prefere commancer a penser a tt cela au cas ou

je me permet en plus de poser deux autres questions; je ne sais pas si vs pourrez y repondent (mumu et doc ) car j ai constaté que vs n interveniez pas ds PMA donc peut etre que cela n est pas de votre domaine
pourquoi et ds quel cas certain biologiste attente j5 pour le transfert alors qu en general c j2-j3
qu est ce que c le hatching exactement???( cela ce pratique t il tjs??? pour quel patiente??? les resultast sont ils positif??????)
merci de votre presence
bises