pertes blanches ! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

pertes blanches !

bonjour,
j'en reviens tjs à la meme chose ... je cherche les symptomes et quand ils sont là je voudrais qu'ils ne me lachent plus ...alors voila, les nausées sont arrivées, la poitrine qui me fait mal aussi, mais les pertes blanches disparaissent ... en plus j'ai maintenant mal aux reins le soir , et des tiraillements aigus dans le bas ventre ; j'en suis à 5SG (je voudrais tellement dépassé les 14 sg)
je cherche à savoir si ce qui se passe actuellement peut paraitre normal, je vous avoue que pour ma fille je ne me posais aucune question et je ne m'en portais pas plus aml mais une fc est passée par là et là je psycotte certainement ...
merci

Bonjour,
Je te comprends très bien. Ai déjà fait 2FC. Une avant ma fille (3ans) et une autre avant d'être enceinte aujourd'hui de 4 mois. Je pense que c'est normal de se poser des questions après ce qui nous est arrivé. Regarde, je suis à 4 mois de grossesse (presque 19SA) et je me sents vraiment bien que losque je le sents bouger. Les pertes blanches, ça va, ça vient... Mes symptômes pour ma grossesse actuelle sont franchement différents de ceux de ma 1ère. Mes seins ne m'ont jamais fait mal alors que pour ma 1ère grossesse, je crevais de mal ... Les tiraillements dans le bas du ventre, j'ai aussi ressenti ça, c'est que ça travaille là dedans ! Je dirais même que ça ressemblais à un picotement, comme une aiguille. Allez ! Fais attention à toi.
Bonne journée. Sandra.

Coucou :)

Rassures-toi, tu n'es pas à la seule à t'inquiéter dés qu'un petit bobo de grossesse disparaît...On est toutes comme çà,même quand on n'a pas vécu de fausse couche.

Les tiraillements sont normaux,tout se met en place dans ton bidon...Ce sont des douleurs ligamentaires,musculaires.Rien d'anormal!
Quand aux pertes blanches, elles vont, elles viennent,comme tous les petits maux de la grossesse.

Sois sereine michaela ... Tout est normal :)

Bonne grossesse
No stress :D
Bizzzzzzz ;)

Wolfene (32SG)

Wolfene

merci les filles ! ça me rassure un peu , je voudrais vraiment éviter de psycotter mais parfois je chute ........
bonne grossesse à vous

bonjour Michaela
j'ai trouvé une solution à ces crises d'angoisse ingérables, je vais chez le gyné pour une écho expresse, y'a rien de plus rassurant.
Tu es à 5 GSG, tu pourrais en faire une, je crois que c'est la bonne période pour entendre les palpitations cardiaques.
bon WE