pertes blanches et mal aux seins | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

pertes blanches et mal aux seins

Bonjour à tous et à toutes,

Je me pose ( encore) 2 petites questions /infopop/emoticons/icon_confused.gif" alt="confused.J'espère que l'on pourra me répondre.
Tout d'abord, j'ai beaucoup de pertes blanches et je dois avoir mes règles le 15 août. Existe t'il une différence ( couleur , aspect...) en cas de grossesse?
Habituellemnt, j'ai très mal dans la poitrine environ 6-7 jours avant. Ce cycle , j'ai eu de légères douleurs après l'ovulation puis plus rien.Puis-je esperer quand même une grossesse ce mois-ci?
Merci beaucoup pour vos réponses. /infopop/emoticons/icon_wink.gif /infopop/emoticons/icon_wink.gif /infopop/emoticons/icon_wink.gif

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Ca doit dépendre des femmes, mais pour mes deux grossesses, les pertes étaient blanches et épaisses, collantes (un peu comme de la colle à papier peint).
Tu dois avoir tes règles le 15 aout, cela veut dire que ton ovulation a eu lieu le 1-2 aout. Ca peut coller. Comme certaines femmes sont enceintes sans avoir de symptomes, tu peux encore espérer. Mais évidemment, c'est impossible de prédire quoi que ce soit.
Bonne chance.
Murielle

Je te remercie de d'avoir répondu si vite. En fait, j'ai ovulé le 31 juillet ( constaté par écho). Je pense donc avoir mes règles au plus tard le 15 août. C'est dur d'attendre...Comme le mois dernier j'ai été déçue, je préfère ne pas trop espérer. Toujours pas de signes de règles ni de grossesse d'ailleurs ( toujours pas de douleurs dans la poitrine).
A bientôt et merci beaucoup pour tous les conseils que tu peux nous donner.
Alexandra