perte d'un enfant... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

perte d'un enfant...

en allant sur differents themes du forum je me suis appercue qu'il y en a parmi vous qui ont perdues des enfants a la naissance ou in utero...en fait je me demande ce qui c'est passe pour vous ???si vous avez envie de me raconter...
j'ai moi meme perdu ma petite fille elle avait 4 jours on a du l'operer du coeur en urgence et elle est partie suite a des complications de l'operation... tout ca parce qu'ils ont fait les echos tellement vite et superficielles qu'ils n'ont pas vu...elle avait un trou entre les 2 ventricules et l'artere aorte retrecie sur une petite partie.je me rends compte que pour les 2 filles que j'ai eue par la suite les echos n'ont rien a voir...ceci etant je ne culpabilise pas que les echographes ...la vie ne fait pas que des cadeaux puisque j'ai maintenant une cicatrice qui ne se refermera plus jamais ..mais elle peut aussi se rattraper j'ai 2 filles magnifiques et en bonne sante et le 3 en route....

C

cecebebert

Guest
j'ai vu ta signature et j'ai vu pour elodie, je n'ai pas oser te poser la question mais c'est terrible :( :(

gros bisous

je souhaite de tout mon coeur ne jamais subir ce genre d'épreuve

je te le souhaite aussi .......c'est malheureux a dire mais on ressort tellement plus fort derriere ce genre d'epreuve ; j'ai l'impression d'tre plus forte face a certaines situation.....
enfin!je te souhaite une bonne fin de grossesse c'est pour bientot non?
j'espere que je t'aurai pas tomatise!

C

cecebebert

Guest
B

brisedemerette

Guest
Courage.. j'ai perdu ma fille à peu près dans les mêmes conditions que toi.. si tu veux en parler je suis là.

Tendres pensées pour Elodie