pffff
apres avoir la tache de vous annoncer que le petit Matisse de Julia est hospitalisé
je vous annonce que c notre grande Peggy qui est a son tour aux urgences
j'étais au docteur quand mon tel a sonné j'ai donc que le message sur mon répondeur...grrr...si j'avais su
sa voix est tremblante...et commence par dire que ma voix juste sur un rep est combien réconfortante...
bref...notre Peggy sors du gygy et est parti avec une lettre de recommandation aux urgences pour une opération en urgence ce soir
grosse suspision de GEU ou de Kyste qui explose.
elle commence a avoir des douleurs...
on lui apporte un sac d'affaire et me tient au courant ...je viendrais relayer je vous le promets...
elle finit en demandant qu'on prie pour elle...
mais tout va aller bien hein on le sait toutes...
bon courage ma peggy
a très vite
apres avoir la tache de vous annoncer que le petit Matisse de Julia est hospitalisé
je vous annonce que c notre grande Peggy qui est a son tour aux urgences
j'étais au docteur quand mon tel a sonné j'ai donc que le message sur mon répondeur...grrr...si j'avais su
sa voix est tremblante...et commence par dire que ma voix juste sur un rep est combien réconfortante...
bref...notre Peggy sors du gygy et est parti avec une lettre de recommandation aux urgences pour une opération en urgence ce soir
grosse suspision de GEU ou de Kyste qui explose.
elle commence a avoir des douleurs...
on lui apporte un sac d'affaire et me tient au courant ...je viendrais relayer je vous le promets...
elle finit en demandant qu'on prie pour elle...
mais tout va aller bien hein on le sait toutes...
bon courage ma peggy
a très vite