D didou Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 25 Janvier 2005 #1 zibou ma belle toutes nos pensées sont avec toi aujourd'hui plein de zibou zibou tout ira bien tu verras ma douce didou :wink:
zibou ma belle toutes nos pensées sont avec toi aujourd'hui plein de zibou zibou tout ira bien tu verras ma douce didou :wink:
A Ana New Member 25 Janvier 2005 #2 Oui pleines de pensees pour toi quiqui ! Ca va aller ! Bisous Delphine
L Lule New Member 25 Janvier 2005 #3 Oui donne nous des nouvelles dans la journée si tu peux ma puce, on a toutes pensé à toi! Plein de bisous! Lule
Oui donne nous des nouvelles dans la journée si tu peux ma puce, on a toutes pensé à toi! Plein de bisous! Lule
K kalo Active Member 25 Janvier 2005 #4 On pense fort à toi. Courage ! Tout va bien se passer ! Bisous Karine
D d New Member 25 Janvier 2005 #5 Vous êtes des amours les filles :wink: Je vous ai tout raconté dans Amniocentese ... Je vous embrasse et vous remercie de votre soutien :wink:
Vous êtes des amours les filles :wink: Je vous ai tout raconté dans Amniocentese ... Je vous embrasse et vous remercie de votre soutien :wink: