PDS : 3017 !!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

PDS : 3017 !!!

Bonjour,
J'ai eu les resultats de ma PDS : donc a J34, j'etais a 3017 de dosage HCG !!!! Je pense que c'est bon signe que tout demarre bien

Dites, j'ai ma premiere visite avec ma gygy le 21 aout (peut etre que ce sera la gygy ki me suivra je sais pas encore)
Je me demande si je dois refaire une PDS pour suivre l'evolution des HCG d'ici la ....
Qu'en pensez-vous ??
Merci !!!!
Vous savez que je n'y crois toujours pas ?? Je vous assure, j'ai l'impression de parler de qqn d'autre, ou d'etre sortie de mon corps et de voir cette fille, la, enceinte de 3 semaines (ptetre 4!) si chanceuse....

Coucou

Ta gygy accouche t elle? Si oui, elle te suivra jusqu'à la fin, mais si elle n'accouche pas, il faudra que tu ailles à la maternité te faire suivre à partir du 6ème voir 7ème mois.

En ce qui me concerne, elle accouche donc je n'ai pas le soucis de savoir qui va me suivre après le 6ème mois.

Christelle

T

tortue

Guest
Non, à mon avis pas utile de refaire un dosage puisque tout ça évolue bien et que tu n'as apparemment pas de soucis (genre saignements). Peut être pourras tu avoir une écho un peu précoce pour te rassurer si nécessaire, sinon il faudra attendre l'écho des 12 sa pour faire connaissance avec ta crevette :roll:
Bravo encore et bises... pour ce qui est de réaliser.... ben même avec 4 kilos de plus je n'y arrive toujours pas et pourtant dans deux jours on commence les travaux de la chambre de mon petit Lucas.... Bouhhhh ça me fait tout drôle !!!!
Salut petite voisine! :p

Je pense qu'une seule prise de sang suffit. Après tu pourras toujours avoir une écho avant celle des 12 sa si gygy te la fait ! Allez bonne grossesse sereine ....
bizz