bonjour! Je ne peux pas voir mon gynéco avant 1 mois et je rencontre un pbl de datage de ma grossesse, mon médecin n'a pas de réponse. Voila, mes dernières règles remontent au 16/12/2004, le 18/01/2005, je fais une prise de sang qui me montre un taux de béta HCG de 2199, ce qui signifie d'après le labo que je suis entre 3 et 4 semaines de grossesse. Le 08/02/2005, je passe une écho et l'embryon mesure 11 mm et le coeur bat à 120 puls. Le radiologue m'affirme que l'embryon, d'après sa taille est à 7 semaines d'aménohrée. Cela ne peut coller avec les résultats hormonaux du mois de janvier, il devrait être plus âgé que ça, mais les faits sont là! A la maternité, on ne m'accorde pas encore de rdv, trop tôt!
Je me demande si il est possible que mon taux hormonal soit plus élévé que la moyenne ou que l'embryon ait subit un retard de croissance de 15 jours? Je suis très inquiète, merci de m'aider!
Je me demande si il est possible que mon taux hormonal soit plus élévé que la moyenne ou que l'embryon ait subit un retard de croissance de 15 jours? Je suis très inquiète, merci de m'aider!