Pb? je ne sens rien... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pb? je ne sens rien...

coucou

j'ai appris il y a un mois que j'étais enceinte et le gynéco me l'a confirmé par écho il y a 15j. Super super nouvelle!!
Le pb est que je m'angoisse beaucoup parce que je ne sens rien: pas de nausées, pas de seins gonflés, pas de ventre qui tire... A part une faim d'ogre (c'est psychologique??), je n'ai aucun "symptôme" et j'ai toujours peur qu'une mauvaise nouvelle s'annonce... Mon prochain rendez vous est dans 20j, une éternité quoi!!
Vous êtes pareilles, à vous angoisser alors qu'a priori tout va bien?
Que faire pour me rassurer??

coucou ma puce tout d'abord felicitations :wink:

moi pour ma premiere grossesse aucuns symptomes pas de nausées pas de tiraillements seulement un peu mal au seins au bout de 2 mois c tout rien d'autre a part un peu de fatigue c tout.

donc tu c rien de grave on a pas toutes des symptomes et cette fois ci j'ai eu la totale donc ca veut rien dire :wink:

keep cool les nausées c pas le pieds hihi profites si tu n'en a pas :D

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Arrete de stresser pour rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je n'ai pas eu bcp de symptomes non plus au debut :wink: On va pas s'en plaindre quand meme !!!!!!!! :wink:

je t'envie de ne pas avoir de symptômes!! J'ai des nausées terribles de 7h à 23h... je ne peux pas sortir tellement je suis mal, je grignote des fruits quand je peux... j'y pense à chaque minute à ce fichu estomac. Rien n'y fait!! Alors profite... ils vont peut-être arrivés ces symptômes :D ou ne jamais montrer leur tête!

Comme dident les filles, ne panique pas, je sais que ce n'est pas facile mais tu verras qu'à la fin tu t'en réjouiras de n'avoir eu aucune nausées....
Moi je n'ai jamais eu de nausées, et c'est quand même super, j'ai juste eu un peu mal aux seins mais rien de plus.

Bonne continuation :wink: