pas la joie.... besoin de vous.... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

pas la joie.... besoin de vous....

ben non, c'est pas la joie
mon cheri a fait une nouvelle crise.... :cry: :cry: :cry:

3 en 6 mois ca fait bcp.... :shock: :cry:
donc la, rebelotte, comme le mois dernier, 3 jours de perfusion de cortisone à l'hopital....

a ce train la, je me demande où on va.....

moi qui suis au plus bas, je dois en plus remonter le moral de sa mere qui se laisse completement submerger... ce qui est normal, c'est sa mere, mais je n'ai pas la force de remonter le moral aux autres
enfin, j'ai reussi quand meme, en raccrochant (après 1/2 heure de conversation) elle ne pleurait plus, elle m'a remercier 50 fois de l'avoir appelé... donc bon, j'étais contente de l'avoir aidé, mais du coup, c'est moi qui n'allait plus après....

ppppfffff.... dur dur la.... :cry: :cry:
mon pauvre cheri........... :cry: :cry: :cry:

allez courage indi faut que tu soit forte :wink:
pleins de gros bisous :goodman: :goodman:
melo

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
tu déjà tres forte mais relache qd m^me les tensions que tu supportes , car tu vas finir par vraiment craquer. repose toi sur des amies et parle au corps médical pour apaiser tes craintes.
dis toi que 'il est Tb suivi à l'hopital , alors consacre toi du temps pour te reposer , pour te regonfler à bloc , prépare des surprises pour son retour etc...
bon courage.

oui DC57 a raison, n'encaisse tout pas toute seule sinon tu vas craquer, en tout cas, tout plein de courage, gros bisous

saussette

Et vive ma tribu
Allez courage tite India, je t'envoie plein de bisous, de forces...bats toi pour ton chéri, il se battra pour vous...

Courage et gros bisous