Pas grand moral... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pas grand moral...

Avez-vous vécu ou vivez-vous une relation à distance avec votre moitié? Et supportez-vous bien?

• oui mais c'est très dur

Votes: 0 0.0%
  • non

• autre (précisez svp)

• Total de votants
    164

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Engagé dans l'armée, on ne s est pas vu pendant 3 mois ...

Partie en stage à l etranger, on ne s'est pas vu pendant 6 semaines

Depuis il part en deplacement toutes les semaines et on ne se voit que 2 jours sur 7 :wink:

Au moins on a des choses à se raconter :wink:

Courage !

Coucou Pika !

Mon homme bosse en déplacement depuis quelques mois maintenant...
On ne se voit que le week-end et c'est très très très dur... On s'appelle plusieurs fois par jour mais bon ça fait pas tout !

Franchement je trouve que tu as beaucoup de courage ! C'est clair que ça doit être vraiment super difficile à gérer. Mais par contre je te dirai jamais de chercher plus près !!! C'est sûr que c'est lui que tu aimes !!! Non mais je te jure, les gens des fois ils doivent pas bien se rendre compte de ce qu'ils disent...

Dis toi que ça sera fini à la fin de l'année... Et ça passe vite quand t'es dans les partiels et le boulot !
D'ailleurs je te dis merde pour ceux qui arrivent :wink: !
Bon courage et y a pas de solution miracle, juste de la patience et beaucoup d'amour !

Bisous !

je ne connais pas personnellement ca, mais je pense que tout dépend de comment a débuter la relation, mon meilleur ami a une moitié japonaise et dés le départ il ne se voyait que tout les 2 mois au mieux, je ne dirais pas que c'était plus facile, ca ne l'est jamais, mais le fait que la relation est commencé de la sorte ca évitait de prendre toutes les habitudes du quotidien, mais si je prend cet exemple c'est que ca fait 4 ans qu'ils sont ensembles et qu'il compte se marrier ;)
alors bien sur cest dur mais s'il faut faire des concessions pour que vous soyez mieux aprés ca vaut le coup je pense!

courage!

kalo

Active Member
Je n'ai jamais vécu ça mais les peu de fois ou nous avons du nous séparer quelques jours j'ai eu du mal à le vivre et ce dès le début de notre relation alors je comprends que tu puisses le trouver difficile, courage !

Bisous