et bien moi si j'étais toi je prendrai rdv dans un centre de radiologique pour faire ta radio-pelvimétrie.
j'ai eu un 1er accouchement par voie basse le bb est passé sans trop de mal, bb de 3kg300 (radio pelvimétrie = bassin parfait pour accouchement par voie basse à dit le radiologue)
je viens d'accoucher de mon 2d, bb plus gros 3kg755, on a du forcer les contractions pour obliger le bb à s'engager et c'est au prix de poussées énormes qu'il est passé de justesse.
l'obstétricien qui m'a accouché a dit qu'à quelques jours prés il ne passait pas, et qu'il aurait fallu une nouvelle radio malgré le 1er accouchement pour vérifier les dimensions par rapport à la taille du bb, là je suis passée tout près d'une césarienne (il me laissait encore 1/4h de poussée) et si j'en veux un 3ème il m'a conseillé de la refaire surtout que le prochain risquerait d'etre encore plus gros.
alors ca ne coute rien de la faire ca rassure, et non c pas nocif et certainement moins préjudiciable qu'une césarienne à mon point de vu.
en tous cas je te souhaite un très bon accouchement et un très beau bb