Pas de règles en vue... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pas de règles en vue...

J'ai lu que les règles apparaissaient 12 à 14 jours après l'ovulation et ce de manière invariable.
Or je pense avoir eu une ovulation (spotting pendant 2 jours en milieu de cycle) il y a 17 jours et je n'ai pas encore mes règles, qu'en pensez-vous? :?:

Merci d'avance pour vos réponses :lol:

petite précision...

C'est encore moi : :? : ,

j'ai oublié de préciser dans mon message que je ne pense pas pouvoir être enceinte puisque je n'ai pas fait de calin avec mon zom pendant cette période et que ma température n'a pas augmenté.

Merci les filles pour vos réponses :lol:

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Période ? C'est quoi la période ? :lol: Ma deuxième est arrivée alors que le dernier calin avait eu lieu entre 5 et 6 jours avant l'ovulation !

La tempiote n'est pas des plus fiables non plus !

Si tu n'es pas enceinte (ce qu'il vaudrait mieux vérifier, soit dit en passant) peut être un kyste ovarien, à faire voir au toubib !

Mumu, quand je dis période c'est à dire 5 à 6 jours après l'ovulation.Je croyais qu'une fécondation n'était possible que 1 à 2 jous après l'ovulation? :?:

Mumu

Moderator
Membre du personnel
1 à 2 jours, certes, mais il arrive qu'on ait deux ovulations décalées. Le stress n'arrange rien non plus.

Dernier point, je répète, la tempiote n'est pas fiable à 100%, il peut y avoir un écart de trois jours entre le moment où elle voit l'ovulation, et celui où elle se produit vraiment.

Donc on fait un test, et on va voir le toubib !