pas de cadeaux de naissance | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

pas de cadeaux de naissance

je l'ai déjà écrit dans le post sur les cadeaux de Noel mais je suis très embêtée, je le recopie : j'ai très peur déjà pour les cadeaux pour notre second, car des jouets on en a un stock, des habits on en a un stock, on vit dans un petit endroit on n'a pas de place les armoires sont déjà pleines pour les enfants ; en toute honnêteté je préfererais vraiment que les gens donnent de l'argent, en plus c'est de cela que nous aurons réeellement besoin.
Vous pensez que je peux leur le dire qu'on préfererait de l'argent à la naissance plutôt que des tonnes de cadeaux ?

coucou

c'est un peu direct mais zai une amie qui était dans ton cas alors ils ont dit aux gens qu'ils avaient ouvert un livret pour bb et donc dans les faire part de ceux qui le voulaient ils ont mis le numéro de livret avec un message "merci bcp a 18 ans je serais plus riche grace a vous signé bb" les personnes ont bien aimé et on pas eu l'impression que les parents en avaient besoin pour eux même si c'est vrai!!!
voilà bon courage
bizzzzzzzzzzz

ah ben oui c'ets une bonne idée ça lilou ! moi, d'eux mêmes pas mal de personnes m'ont fait des chèques. Ils étaient contents parce qu'ils savaient que je pourrai acheter ce dont j'ai vraiment besoin et moi aussi j'étais ravie au moins pas de trucs inutiles !!

M

marly

Guest
Nous aussi pour Laurane on a reçu de l'argent parce qu'ils savaient bien qu'on avait beaucoup de choses...

alors quand même on a eu droit a des petites robes puisque mon premier est un gars... et ça a été très bien...

Si tu le fais comprendre gentiment et même avec une pointe d'humour comme l'a fait l'amie de lilou... ça passe tout seul....

Bisous

merci, je suis rassurée aussi de voir que vous avez eu de l'argent des gens eux-même (sans le demander) pour votre second enfant, sachant que vous deviez sûrement avoir comme moi déjà "tout".