pas d'appétit du tout | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

pas d'appétit du tout

G

Guest

Guest
bonjour à tout le monde

Je suis dans ma 8 ieme semaine de grossesse et je me demande si je suis normal. Je n'ai pas de symptome habituel de grossesse c'est-a-dire nausées ou fatigue. Par contre, meme si je ne suis aucunement nauséeuse, je n'ai pas d'appétit du tout ( ca m'et jamais arrivé auparavent). Je me force pour manger trois repas par jour, et c'est pas de bon coeur. Dans la littérature, ils ont l'air de dire que les femmes enceintes ont plus d'appétit. est-ce normal? Molly
merci.

Durant le premier trimestre, notre corps réclame un temps d'adaptation. J'ai eu ce symptôme aussi. Ne t'inquiéte pas, tout rentre généralement dans l'ordre bien vite.

Est-ce que tu te sens quand même en forme?

Martine

Salut la miss,

Tu sais moi aussi c'est pareil je suis à 10SA et franchement même faire la cuisine c'est un supplice.
Il n'y rien qui me plaît mais bon il faut quand même faire un effort pour notre bien-être et celui du petit mais aussi pour mon homme....
Allez courage ça va passer

Lyn

coucou les filles!

Moi j'étais pareille que vous au début et ça me désolait... Mais rassurez vous, l'appétit nous tombe dessus tout d'un coup et là, on dévore! depuis ma 15 eme semaine je mange comme un ogre! Bidou s'arrondit et la balance s'ffole, bref... pas de souci vous êtes enceintes!

Coline