Panique! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Panique!

Bonjour,

Le 5 sept. j'ai eu des pertes brunes plus abondantes et apres c'est partie tranquillement. Je commencais ma 7ieme semaine. Les pertes legerement coloree on recommence ce lundi pour qu'hier j'ai encore une perte brune en plus grande quantitie.
Je n'ai pas de douleurs au ventre,rien. J'ai toujours mal au seins et j'ai les memes symptomes.

Mon medecin va me faire passer une echo d'ici les prochaines 48heures pour en avoir le coeur net. Il m'explique que ca peut etre une fc ou du sang sous le placenta ou le col qui est gorgé de sang qui s'oxyde avant de sortir.

Je suis tellement stressée, je panique de ne pas savoir ce qui m'arrive!!!!

J'ai les memes symptomes que toi et le médecin n'a pas été capable deme dire si c une fc ou le signe de la nidation. Rien vu de spécial à l'écho. Faute de pouvoir te rassurer je te soutiens moralement car je vis la même chose!

Bon courage!! Et bonne continuation surtout.

j'ai eu les même symptomes que toi, et à l'écho, au bout d'une semaine de saignements aléatoires (souvent le soir après un effort), on a vu un décollement placentaire. je suis à 11,5SA et le décollement s'est résorbé après plus d'un mois de repos total. la sage-femme m'avait dit que tant qu'on avait pas de douleurs fortes et de saignements forts, tout était encore possible et elle a eu raison. l'écho te renseignera très vite !
le fait que ce soient des pertes foncées est bon signe. bon courage !
pat

Merci!

Merci pour les informations ca m'encourage un peu peu importe ce qui arrivera,je vais l'accepter mais le fait de ne pas savoir ce qui t'arrive est plutot paniquant.