Pain | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pain

Bonjour,

J'ai reçu une pub. mentionnant un exemple de repas "types" pour un bébé de 8 mois.
Ce qui m'a un peu étonné est le petit déjeuner : tartine beurrée avec confiture......

Je ne vois la pédiatre que vendredi; alors je voulais savoir à partir de qd vous avez commencé à donner du pain à vos ptits loups.
Et quel type de pain : blanc/gris/multicéréales/..... ?????

D'avance merci pour vos réponses.

micha

Fan de mes zèbres
Blanc, le pain ; il s'assimile mieux !! Pour ce qui est de ce petit dej, je suis quand même très dubitative !

Eventuellement, je prendrai du pain de mie avec un peu de confiote mais juste pour faire goûter à mon loulou, je n'en ferai pas un petit dej...

touna

chat alors !
difficile comme réponse...
combien de dents a ton bb ?
gère t'il bien le pain ?
semble t'il encore en appêtit car le pain va le caler plus longtemps.
pour ma part, vers 12 mois, Antoine avec 4 dents se débrouille bien et la pédiatre nous a dit que l'on pouvait le matin en plus d'un biberon de lait de croissance de 220 ML voire plus lui donner une tartine de pain avec beurre ou confiture... à la visite des 15 mois....
voilà

touna

chat alors !
j'ai oublié des mots on a commencé à lui en donner à 12 mois des morceaux sans rien ... pour le mal de dents c'est excellent ... il machouille, décortique mais sous surveillance d'un adulte...