Re : P.M.A. : FIV nr 2
Je suis désolée pour les épreuves que tu as dû traverser. Tu as l'air de beaucoup souffrir de cette infertilité et de ces échecs répétés, et c'est normal...
Pour ton couple actuel, c'est donc la 1ère FIV.
Sylvia, ne te mets pas la pression comme ca, tu te fais du mal... Si cette FIV marche, ce que je te souhaite vraiment, ce sera super ! Mais si ce n'est pas le cas, il ne faut pas croire que ca ne marchera jamais, parce que malheureusement c'est purement statistique : ta 1ère FIV a 20-25% de chances de réussite, ca veut dire qu'il y a 75-80% de risques d'échecs.
Mais comme dit, si ce n'est pas cette fiv, ce sera la suivante ou celle d'après qui vous apporteront un joli bébé ! Alors crois-y fort, vous l'aurez votre enfant !!
Ta gygy a raison, même l'embryon moins bon a ses chances, même si le "bon" embryon en a certainement +, c'est vrai. Et il suffit d'un qui s'accroche pour faire un beau bébé, alors pour l'instant on y croit !
Pour tes petits embryons, pour l'instant ils "flottent" dans les petits plis de ton utérus, ils ne peuvent pas être partis, ne t'inquiète pas ! Et ils vont bientôt creuser leur petit nid

Pour les symptômes, c'est tellement variable d'une femme à l'autre qu'il ne faut pas les chercher (+ facile à dire qu'à faire, je sais...), ils ne veulent rien dire. La seule chose qui te dira si tu es enceinte, c'est la prise de sang !
Courage, c'est dur, c'est long, c'est douloureux, mais le bonheur est au bout, et chaque petit pas te rapproche de ton bébé, alors accroche-toi !