pédiatre!! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

pédiatre!!

C'est mon généraliste qui nous a conseillé un pédiatre-homéopathe.... On l'a gardé un an et là, il part à la retraite, snif.... :cry:

L

Lolitapepita

Guest
Emma va voir le pédiatre du coin ... le pédiatre de la mater m'avait dit de prendre rdv pour ses 3 semaines, du coup j'ai tel pour avoir un rdv en sortant, en bonne élève que je susi hihi;)

kalo

Active Member
Pour nous c'est notre généraliste. Il est plutôt dispo, adore les enfants et n'hésite pas à les faire passer en priorité.

Bisous

merci les filles!!
mon généraliste bosse à 25 kms de chez moi... pour Ploumette c'est pas idéal en cas de problème... j'ai un pédiatre pas loin, celui de ma copine, il a pas l'air mal... vais voir, sinon je dois passer à la pmi de toute façon!!
zibous et merci :wink:

emanymton

dents vous avez dit dents
Qd j'attendais le premier, j'avais uen amie enfin ma prof de dessin qui attendais son bout mais pour avant et je lui ai demandé, elle a trouve un pediatre tres bien ancien homeopathe... donc avant l'accouchement quelques jours avant j'ai appelé pour prendre le rdv du 1er mois et voila ila suivi le second. Et puis il a été malade et notre grand aussi, mais nous avions rencontré une autre pediatre aux urgences pediatriques assurées par des pediatres du privé et nous l'avons appéle et nous sommes allés la voir et elle est genial aussi... du coup bah voila... mais le hic c'est qu'ils sont à 500 km de chez nous donc il va falloir maintenant changer mais c'est pas avant Mai ;) (en principe).
Ema