Ouf! Ca s'est bien passé | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Ouf! Ca s'est bien passé

Coucou les filles,

Ben voilà, mon papa s'est fait opéré ce matin de la vésicule biliaire et tout s'est bien passé. Il ne s'est rendu compte de rien et n'a pas (encore) mal.

Bref, je suis bien contente. C'est vrai que c'est une opération super bénigne (juste 3 tits trous dans le ventre) et qui ne dure pas longtemps, mais ça reste une anesthésie générale et mon papa a déjà 75 ans. Donc je flippais quand même (et lui aussi).

Je retournerai le voir ce soir avec mon mari et Tom d'amour. J'espère juste que mon titi sera pas trop impressionné par les tuyaux dans les narines (pour l'oxygène). Pour le reste il a juste une perf.

Voilà, je me dis que de temps en temps c'est pas mal un message pour dire que ça va, et j'espère que je pourrais encore en écrire un la semaine prochaine pour dire que mon bb est bien accroché.

Ririe
enceinte de 4SG (on croise les doigts)

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
Ma tite Rierienette, mon Papa a le même âge que le tiens et on l' a opéré de la vésicule le mois dernier.

Rentré le jeudi,opéré le vendredi il a voulu sortir le samedi arfffff...
En fait il était dehors le dimanche matin.

Les suites sont fantastiques, tu sais, le médecin lui a dit que pour les fêtes il pourrait même manger la coquille des huiitres :lol: !
Ce qu'il a fait MDRRRR!