Oubli de pilulle, Quel sont les jours où ça "craint&q | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Oubli de pilulle, Quel sont les jours où ça "craint&q

Bonjour à toutes,

Je suis sous trinordiol (minidosée) depuis 5 ans environ J'ai oublié ma pilulle deux jours consécutifs les 25 et 26 août dernier, j'étais vers la fin de la plaquette (13 ème et 14 ème jour) j'ai eu un rapport avec mon fiancé le 3 septembre, et depuis je présente des symptomes de grossesse : nausées, perte d'appétit, mal au bas ventre, douleurs aux seins, fatigue intense...)
Est-il possible que je sois enceinte ??? :?
Merci de répondre à mon appel, cela fait 10 jours depuis le rapport, faut-il que je fasse un test urinaire où est-ce trop tôt ? J'ai recommencée une nouvelle plaquette, faut-il que je l'arrête ? Cela ne va-til pas fausser le test ? J'ai des milliards de question merci de me répondre
A+, Hélène :D

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Le problème avec un oubli de pilule, c'est qu'il est impossible de savoir si l'ovulation va quand même se faire, et quand.
Si il y a bb, et que tu continues la pilule, pas de risque ni pour lui, ni pour toi.

Mais pour un test, il faudra attendre encore dix jours, même si le déséquilibre entrainé par l'oubli peut expliquer tes bobos.

Merci Muriel

Je vous remercie beaucoup Muriel. Je ne suis pas tout a fait rassurée, mais je comprends qu'il faut que je prenne patience ! Encore 10 jours, c'est très long... Mais nous sommes très impatients mon fiancé et moi. Nous serons très déçus si je ne suis pas enceinte, mais nous recommencerons après le mariage, car ce "dérapage" n'était pas "prévu". Nous ne comptions nous y mettre sérieusement apèrs le mariage, mais si ce bébé se décide à venir maintenant, c'est que c'était le bon moment !
Je vous souhaite une très bonne journée ! :lol:

Je ne veux pas te faire peur ou t'inquiéter (je pense pourtant que tu ne seras pas très bien après avoir lu mon message, mais tu souhaitais des précisions) : je suis sous trinordiol aussi et malheureusement si tu oublies 2 fois de suite ta pillule il faut absolument pas avoir de rapport jusqu'à la prochaine plaquette car tu as effectivement bcp de risque.

tiens moi au courant, j'espère maintenant pour toi que ton ovulation était déjà passée et que tu n'es pas enceinte....

courage

CC

Merci beaucoup CC de m'avoir apporté cette précision. Nous souhaitons mon fiancé et moi garder le bébé même s'il n'était pas "programmé" pour tout de suite. Mais c'est sur qu'il n'arrive pas au moment où je l'ai choisi... :? j'aurai préférer préparer sa venue comme il se doit mais bon c'est comme ça c'est la vie ! On m'a dit qu'il aurait même mieux valut que je reprenne une plaquette dans la foulée ? Est-ce vrai ? Je suis dans l'expectative. plus que 9 jours avant le test urinaire ! Les heures me paraissent des jours. C'est drôle, mais aujourd'hui je n'ai eu aucun symptôme, et je le regrette presque !
Bon après-midi a toutes ! continuez de m'envoyer vos expériences, elles me font du bien ! :) A + Hélène