• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

O'Sullivan... toujours lui !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion meije
  • Date de début Date de début
norhane, je ne comprends pas : tu dis que tu es à 1.09 après 3h mais le test est valable si on a 1.40 (cf le lien ci-dessus). alors ça va pour toi ? :?: pourqoi es-tu quand même traitée ?

tu as raison particia moi j'ai retiré tous les sucres rapides de la maison mon zom m'a aider on a tous ramener chez ma mere pour eviter la tentation mais patisserie,liegoies,,,et chocolat rv le 4 avril apres accou je me vengerai :P :P
pour le moment urgence priorite bb bisou :goodman:

elle a tenu compte des resultats a 1h et 2h qui etait a plus de 1,40 c'est pour ca!!!!

norhane, merci vraiment pour ton témoignage. ça m'a bien aidé à prendre ma décision. par contre, je ne comprends tjs pas car pour le 100g, après 1h, le taux doit être inf à 1.8 / après 2h, à 1.55 / après 3h, à 1.40. :?:

meige, merci aussi pour m'avoir rassurée pour le bébé ! c'est très sympa :wink:
t'inquiète pas pour le test de 75g, c'est un test tout à fait valable aussi et connu des gyné. j'en ai eu connaissance quand j'ai comparé les protocoles des différents pays. c'est même mieux car on préconise maintenant de faire seulement celui-là au lieu des deux autres (ça ne fait qu'un seul test).

je ne saurai te dire mais le test cycles glycemique m'a ete prescrit et aujourd'hui je fait undextro avt et apres repas je suis bien suivi mes rv st programmé jusqu'au 2 avr (terme pour moi) et voilaaaaa bisou et pas de tress ni de prise de tete car c'est ce que j'ai fait:pleur enervement et finalemnt ca ne ma rien apporter dc vivez ca bien et suivez les conseils buvez bcp d'eau bissssoooyu :D :D :D

Retour