OSTHEOPATHE C KOI ? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

OSTHEOPATHE C KOI ?

si je prends la décision d'aller voir un médecin osthéopathe, pour les colliques de Louis, que va-t-il faire ? en quoi consiste la consultation ? est-ce efficace ? bref rassurez moi sur ce genre de consultation svp... je veux soulager mon ange :wink:

micha

Fan de mes zèbres
Alors, là, je suis à 200% pour l'ostéopathie. Elle va simplement "ausculter" avec ses mains, sentir ce qui se passe chez ton bébé et aider à ce que ça aille mieux.
C'est sans danger.

Elle a aidé mon grand qui était constipé chronique, s'occupe de mon cadet qui a une plagiocephalie. Pour ce qui est du petit dernier, elle a remis en place les plaques crâniennes (forcément, deux déclenchements en vain et une cesa, ça laisse des traces !)

Ca ne coûte rien d'essayer et ça peut soulager ton petiot

micha

Fan de mes zèbres
je ne connais pas l'origine des coliques. Je ne sais donc pas si l'ostéopathie pourrait soulager ton ti bout. Demande à ton osteo.
Mais je n'hésiterai pas à lui montrer, il peut y avoir autre chose que des coliques

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Un ostéo "sent" à la palpation si un os n'est pas tout à fait à sa place, et y remédie. Souvent, cela suffit à soulager des tensions qui gènaient le fonctionnement des organes proches.