On pense à toi Tess ! | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

On pense à toi Tess !

Titou3

Elle vous adooore!!!
Super!!!! Gros gros bisous Tess, tu as manqué tu sais....Hâte de te lire!
J'espère que ça va... :heart:

Bonjour les filles
Comment exprimer ma gratitude pour votre post…et vos ptits mots…je suis touchée…extrément touchée…j’ai été prévenu par Novaoui…du coup mon homme c connecté ces jours pour me lire vos mots. Ils m’ont donné bcp de force et mon surtout fais très plaisir.
Merci du fond du cœur à toutes…j’oublie pas…merci…
Je suis rentrée hier soir tard…
Je suis fatiguée physiquement et moralement. Je vais pas très bien…mais je pense que ça passera…des mauvaises s’enchainent à la suite.
Je vais vous faire un post pour vous expliquer.
Mais j’ai rendez vous au medecin à midi pour me faire aider car la je veux pas et je peux pas craquer…
Je reviens après.
Merci merci…merci…pas sur de mériter tous ça…mais merci pour tout.
Bisous

Titou3

Elle vous adooore!!!
Oh Tess.....Mp pour toi. Je suis si triste....Raconte nous dès que tu peux...mais surtout prends soin de toi! C'est bien d'aller voir ton médecin, c'est une bonne solution, il faut que tu prennes soin de toi, vraiment ma douce!!!

Je suis avec toi, de tout mon coeur...Courage pour tout....J'espère que ça va s'arranger....Que rien n'est irrémédiable....Je t'embrasse fort. :heart:

susie

Active Member
Contente de te relire Tess, même si c'est pas la grande forme pour toi... :?
C'est pas une question de mériter quelque chose ou pas, tu sais. C'est juste que nous devons être quelques unes à tenir à toi, et quand on tient à quelqu'un et bien on s'inquiète pour lui, on prend de ses nouvelles! :wink:
Prends bien soin de toi. Je sais je me répète beaucoup sur ce thème là, mais je crois que c'est vraiment le plus important pour le moment.
Prends du temps pour toi. Et si pour cela, Fémi doit passer à côté pendant quelques jours, c'est pas grave. Tu as besoin de temps pour digérer pas mal de choses, et pour te refaire une santé.
Je pense très fort à toi! Grosses bises! :heart: