On met ca sur le compte des dents ? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

On met ca sur le compte des dents ?

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Mon Loulou a fini par faire ses nuits à 4 mois 1/2 .... c'est a dire qu'il n a plus demandé de biberon ... mais il y avait toujours des reveils tetine plus ou moins nombreux à partir generalement de 4 heure du mat ...

Mais là depuis 1 sem, c est l horreur ! Les reveils sont devenus de plus en plus frequents et là ca fait deux nuits qu'il se reveille toutes les heures voire toutes les 1/2 heures à compter de 2h du mat et jusqu'au matin :shock: :x

La nuit passée, il l'a faite dans mon lit de 22h à 8h et j'ai bien fait car il a super mal dormi et là cette nuit, je l'ai pris à 5h45 epuisée ! Je me suis relevée à 00h00, 2h, 2h30, 3h15, 3h30 à 4h je l'ai laissé pleurer pour voir si il allait se rendormir sans tetine, je lui ai donné de l'eau et j ai fini par lui donner un bib de 210gr qu'il a pris d un trait alors qu'hier soir il a pris 240gr+cereales + 1 creme dessert de 100gr ...Theoriquement il n aurait pas du avoir faim car d habitude il ne prend que 240gr de lait + cereales !

Enfin bon je l'ai recouché à 4h30 et il chouinait de nouveau à 5h45 ! Pas de faim cette fois !

Je ne sais pas ce qui se passe ... je suis toute seule en plus alors c est hyper dur à gerer ... :cry:

En plus il ne pleure pas reellement, on dirait qu il appelle .. il chouine .. et ca finit en gros pleurs les yeux ouverts quand je ne lui donne pas la tetine ....

Ca fait 2 mois qu il porte tout a la bouche pour machouiller mais on ne voit rien sur la gencive .... Je donne chamomilla tous les jours ....

Je ne vais pas tenir longtemps à ce rythme d autant qu il n augmente pas les siestes dans la journée pour recuperer !

Vos bébés ont ils eu la meme passe ? Parce que j espere bien que c est une passe !!! :lol:

Que dois je faire pour l aider ?????

Merci de votre aide car là je desespere !

S

sevlioromainléa

Guest
Coucou, pas facile tout ça :?
Je ne s'aurais pas vraiment t'aider si ce n'est t'apporter un peu de mon soutiens cybernatique........
Romain n'a pas fait ça, il a passer ses nuits de suite après le retour de la mater et les a tjs passées mais par contre n'a plus fait de sieste ni matin ni aprèm très tôt a 1an maxi mais c'est un grand dormeur, chaque nuit il fait ses 12h' ici la louloutte, commence depuis une 10ène de jours a me faire ses nuits...enfin bref suis pas là pour parelr de moi........
P-être les dents? est-il aussi diff la journée?
Ou alors des caprices?
C'est pas tjs facile de définir leurs mal être si tout de fois il y en a un......
En tout cas courage et j'espère que cela va vite s'arranger...
Dur dur le manque de sommeil!!!!!!!
Byz
Sev.

je ne sais pas si c les dent smais au meme puce a fait la meme chose: reveil toutes les fheures ct l'ete g mis ca sur le compte de la chaleur subite et apres le dereglement! mais en fait ct peut etre une passe! en totu cas ca a commencé le 14 juillet et c arrete le 14 aout!!!!!!!!!! un mois de reveil totues le heures!!!!!!!!!!!!!!!! les reveils tetines ca se tasse aussi tu sais

alors je te dis bon courage et patience tout va rentrer ds l'ordre!!!!!!!!!!!

bisous

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bon ben moi je peux rien te dire sauf que ma puce fait la même chose depuis 4 jourset hier aux urgences car en plus elle a fait de la fièvre ils m'ont dit que c'était les gencives ou les dents - bref de prendre mon mal en patience :twisted:
gros bisous je sais ce que tu endures !
Mimose