on manque de courage... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

on manque de courage...

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
coucou!
lisa est née le 03.09 et depuis on ne sait tj pas si je vais reprendre le travail , la date officielle c'est le 29.11 , je suis prof à temps partiel ( sur 3 j) ;
financierement ça revient au m^me de bosser ou pas... j'ai le droit de prendre un cogé de 6 mois sans solde mais avec allocations familales qui seraient environ la moitié de ma paie.
je pense que j'ai besoind e retrouver une activité... mais on n'arrive pas à prendre le téléphone pour contacter la seule assistante maternelle dispo du coin... ( sur 40!)
je peux prendre ma decision 1 mois avt... mais bon.. plu sle temps passe moins on prend de decision car les journéees passent tres vite...

que faire???
c'est notre premier bb....

Ca c'st chacun qui ressent le besoin de rester près de bb ou de concilier bb et vie professionnelle ! Etant prof d'écoles, j'ai repris le boulot au bout de mes 10 semaines et tt c'est très bien passé ! J'étais ravie de retourner au boulot, de voir du monde et de retrouver bb le soir ! D'autres veulent rester près de leur bb ! Mais sit déjà l'envie de reprendre est là .... En plus, n etravaillant que 3 jours, tu peux très bien t'organiser avec ta puce, tu es avec elle presque à mi -temps, bon compromis non ?

coucou