olééééééééé on prend les même et on recommence !!! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

olééééééééé on prend les même et on recommence !!!

A

aurelie8544

Guest
kikoo

bah alors ma lilou??

bon à mon avis y'a des quenottes la dessous!! tu sais c idem avec Hugo moi j'ai du mal à me débarasser de sa bronchiolite et les prémolaires ont l'air de montrer le bout de leur nez!!!
Comme toi je retourne chaque semaine voir mon doc et je refais un traitement et ben y'a pas grand chose à faire, moi aussi il à le nez très encombré alors hop mouche bb à gogo avec sérume physiologique!! il aime pas mais il respire mieux après!!
Sinon pour ta fille et son développement c effectivement un cap à passer, Hugo a tenu tard bien assis vers 8 mois et il va sur ses 10 mois se met debout tout seul et commence à marcher sans appuis, les chutes sont là évidemment mais je le laisse faire...

Bon courage

merciiiiiiiiiiiiiiiii bcp

oui je crois que c'est comme ça ma léane aime son rhume et apparemment souhaite le garder a domicile un peu :lol: mais bon l'advil lui a réussi elle est bcp plus cool depuis ouffffffffffff
affaire a suivre ze dis!!!
bisous

Coucou Lilou,
Ma fille de 9 mois est aussi tres enrhumee et c'est normal c'est novembre comme me l'a dit le pediatre ici. Lui il me donne juste de l'eau salee en spray a mettre dans le nez et j'utilise ensuite la pompe pour retirer tout. De plus je ne lui que des fruits et tres peu de laitages (le mucus devient plus epais et c'est plus encombre et genant pour ta puce).
Je lui donne beaucoup d'eau, de jus de fruit et de tisanes a la menthe (conseil de mon pediatre).
Essaie de la mettre la plus souvent sur le ventre ou assis pour que cela coule plus facilement et plus vite.
Voila pour quelques conseils.
Bisous et bon courage.
nb : Comme je te le disais, la mienne est enrhumee mais cela n'a aucun incident sur son humeur, son sommeil ou son appetit.

Coucou Lilou,
Ma fille de 9 mois est aussi tres enrhumee et c'est normal c'est novembre comme me l'a dit le pediatre ici. Lui il me donne juste de l'eau salee en spray a mettre dans le nez et j'utilise ensuite la pompe pour retirer tout. De plus je ne lui donne que des fruits et tres peu de laitages (le mucus devient plus epais et c'est plus encombre et genant pour ta puce).
Je lui donne beaucoup d'eau, de jus de fruit et de tisanes a la menthe (conseil de mon pediatre).
Essaie de la mettre la plus souvent sur le ventre ou assis pour que cela coule plus facilement et plus vite.
Voila pour quelques conseils.
Bisous et bon courage.
nb : Comme je te le disais, la mienne est enrhumee mais cela n'a aucun incident sur son humeur, son sommeil ou son appetit.

Bonjour Lilou,

Effectivement, avant 2 ans, il n'y a pas un grand éventail de médicaments possibles... Par contre, 2 choses :

-avant un voyage en avion, j'avais trouvé pour le petit nez bouché de mon fils un sirop (Dimetapp, je crois) décongestionnant. À voir en pharmacie, excite un peu l'enfant, mais c'est tolérable.

-créo-rectal. Suppositoire de je-ne-sais-quoi qui contient du camphre. Ça fait des cacas à la menthe :!: , mais ça semble les soulager.

Demande à ton pharmacien!

8 mois = angoisse de séparation due à la réalisation de l'attachement. Bébé doit réaliser que maman réapparaît quand elle disparaît. Naissance de la confiance de base. Bref, ben du stock pour la pauvre maman... C'est pas ton mari qui est psy??? :wink: :wink:

Soigne-toi bien ainsi que ta pupuce!