Oeil qui coule (purulent) | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Oeil qui coule (purulent)

Coucou les filles!!! Je ne sais jamais si il faut déranger le pédiatre ou pas... Ma fille à l'oeil qui coule d'un joli jaune... Faut t'il que j'aille voir la pédiatre, que je l'appelle, que j'attende mon RV de dans 10 jours ou que je nettoies juste l'oeil en question très soigneusement??? /infopop/emoticons/icon_rolleyes.gif Voilà je suis bien embétée... Je n'ai pas envie de jouer la mère poule qu'appelle le pédiatre pour un oui ou pour un non...Mais je n'arrive pas encore à juger de ce qui est grave ou pas pour les tibous... Gros poutous à vos loulous et louloutes. Bisous. Magali

emanymton

dents vous avez dit dents
tite question... elle a l'oeil qui coule parce-qu'elle est enrhumee ou cela se produit plutot tout le temps? est-ce que le "blanc" de l'oeil est rouge du style conjonctivite?
Fred a un oeil qui coule depuis ses 2 mois, et le pediatre nous a dit d'attendre... canal bouche.. le matin tu frottes sur le cote du nez de bas en haut et tu nettoies au serum physiologique...
mais si tu es tres tres inquiete, appeles le doc.
Bisous
Ema

Ele a le nez un tit peu bouché. Mais cet oeil coule depuis qu'elle est née. Mais il coulait blanc avant là c'est jaune. L'oeil n'est pas rouge. J'ai massé ce matin a l'endroit du canal lacrymal et il y a eu un mieux... Tu penses que ça serait comme Fred et que ça serait bouché??? Bisous

Jaune, c'est souvent la couleur de l'infection... Moi, je consulterais le pédiatre parce que je suis carrément parano pour les yeux!!! Il se peut que le canal bouché soit en train de s'infecter...

Martine

Alors la pédiatre étant en vacances... Je n'ai pas fait la mère angoissée /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif... J'ai appelé mon pote doc et il m'a dit de ne pas m'inquiéter, de nettoyer l'oeil avec du dacryosérum et de mettre du collyre biosidan (désolée pour les fautes!!!)Voilà bisous