Ca m'a l'air super bon, tu peux nous la donner ? MERCI
briandhuet Modé-Animatrice Membre du personnel 2 Novembre 2007 #1 2 Novembre 2007 #1 Ca m'a l'air super bon, tu peux nous la donner ? MERCI
Marikolette Administratrice Membre du personnel 8 Novembre 2007 #3 8 Novembre 2007 #3 Moi je mets : potiron+pommes de terre+curcuma+thym+laurier+sel+poivre Je cuits 20 minutes à feu doux. Je mets dans mon blender( ) je bitoniotte 30 secondes et voilà! Et ta recette novaouinette, qu'a t elle de particulier?
Moi je mets : potiron+pommes de terre+curcuma+thym+laurier+sel+poivre Je cuits 20 minutes à feu doux. Je mets dans mon blender( ) je bitoniotte 30 secondes et voilà! Et ta recette novaouinette, qu'a t elle de particulier?
Blanchette Well-Known Member 8 Novembre 2007 #4 8 Novembre 2007 #4 ah ce blender alors, une vraie révolution pour toi mariko mon zom ne mange pas de soupe pffffff, il sait pas ce qui perd
ah ce blender alors, une vraie révolution pour toi mariko mon zom ne mange pas de soupe pffffff, il sait pas ce qui perd
Marikolette Administratrice Membre du personnel 8 Novembre 2007 #5 8 Novembre 2007 #5 Blanchette a dit: ah ce blender alors, une vraie révolution pour toi mariko mon zom ne mange pas de soupe pffffff, il sait pas ce qui perd Cliquez pour agrandir... Tu sais quoi? Le mien non plus...jusqu'à ce que je lui rajoute 2 bonnes grosses cuillères à soupe de crème fraîche !!! Essaie et fais la lui boire "à l'insu de son plein gré" ....Tiens moi au courant...
Blanchette a dit: ah ce blender alors, une vraie révolution pour toi mariko mon zom ne mange pas de soupe pffffff, il sait pas ce qui perd Cliquez pour agrandir... Tu sais quoi? Le mien non plus...jusqu'à ce que je lui rajoute 2 bonnes grosses cuillères à soupe de crème fraîche !!! Essaie et fais la lui boire "à l'insu de son plein gré" ....Tiens moi au courant...