Nouvelle heure. | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Nouvelle heure.

Est ce que vos enfants se sont faits à la nouvelle heure ou pas? Parcequ'Ella ( bientôt 11 moi),elle, vit toujours à l'ancienne et à part le repas de midi j'arrive pas à modifier le rythme: elle se lève vers 5h du mat' :( , se couche à 7h, mange à 18h...
Racontez moi...
Marie

hiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est pareil grrrrrrrrrrrrrr je rame depuis ce maudit changement d'heure ma puce qui dormait comme un ange jusque 8h du mat déboule à 6h pile affamée....le soir le bibi de 19h30 est passé presque à 18h30 grrrrrrrrrrrrrrrrr on recul chaque soir un peu mais quelle galère !!!! marre de marre sont nuls a faire ça pffffffffffff
bon alors en tout cas moi en ce qui me concerne j'impose 5 minutes d'attente supplémentaire et dés fois ça roule d'autre non .... dans un mois on sera calé et se sera autre chose hihihi
bisous bon courage

Pour moi aucun probleme.
Dimanche dernier elles se sont levees a 7h30 donc 6h30. Nous avons fait comme si de rien n'etait. Comme il etait tot, nous avons decide de les emmener au musee d'histoire naturelle (a Francfort, il est top) on a mange a midi, elles ont dormi comme d'hab a 13h, gouter a 16h diner a 19h30.
Elles se sont levees tot les deux matinees suivantes (vers 6h 7h) et apres 7h 8h comme d'hab.
Elles ne sont pas du tout rendu compte du changement d'heure (a part le fait que le soleil se couche plus tot) . J'ai toujours fait comme cela et je n'ai jamais eu de probleme.
Bisous
Delphine