Nouveau sondage conception enfant | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Nouveau sondage conception enfant

Prob ?

• Pas de prob mais enfant conçu avec plus de temps, au-dessus de 6 mois - 1an

Votes: 0 0.0%
  • Prob avec traitements pas trop lourds

• Prob avec traitements plus lourds

• Prob avec traitements encore plus lourds et PAS d'enfant

• Total de votants
    58
pour ma part, je ne m'en remttrais jamais: tombée enceinte au bout de quelques mois alors que je m'attendais a mettre des années: cycles longs et irreguliers, ma maman a eu 1000 soucis pour faire un bebe... je ne m'attendais pas a tomber enceinte le mois de mon mariage, soit tres peu de temps apres que nous nous soyons vraiment mis "au travail" !!!!

Bon, les filles, impossible de se comparer les unes aux autres (c'en est même douloureux pour celles qui voudraient gagner la course contre le temps!)

Vu à la télé il y a très peu de temps :
25% de chance de tomber enceinte à 25 ans...
12% à 35 ans...
(et je crois 4% à 40ans)

Pour moi : 18 mois d'attente à 30 ans pour mon premier, 3 mois pour ma petite à 32 ans... 4 mois pour ma 3e grossesse à 34 ans ( qui n'a pas été à son terme je ne sais pas si je dois la compter mais pour moi, elle compte), je me dis pour me rassurer qu'après tout, plus je vieillis, plus je suis fertile!!

ça serait intéressant de prendre en compte le facteur "âge?"

Miléna

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bon ben moi je me suis pas vraiment retrouvée, à votre avis il faut que je vote quoi :
Une FCS trois mois après le début des essais, puis 1 ans et demi d'attente avec gros problème de zozos, FIV ICSI programmée pour juillet 2005 et enceinte naturellement debut mi novembre !
Bonne journée !
Mimose