voila ! desormais un choix au quel je suis sur et ...que j espere etre realisable un jour ....celui de l adoption car cela fait 2ans et demi que l on essai sans aucun resultat alors que d apres gygy on va bien tous les 2;avec mon mari cela fait un moment que l on en discute de l adoption et je pense qu aujourd hui on est pres tous les2 a mettre en place notre projet d adoption .on va prendre le temps car de tout facon cela ne se fait pas en 2 jours mais plus en annee et malgres cela je suis determine a vouloir un enfant meme si je ne suis pas sa mere biologique je serais sa mere d amour et de vie .
pour moi je pense enfin avoir trouver tout le sens et le deroulement de ma vie ; desormais on va devoir l annoncer a nos familles qui je l espere sont comprehenssives et encouragentes ds nos demarches et nous soutiendront .
voila j avais besoin de le dire a qlq un dc je vous le dis a vous deja
pour moi je pense enfin avoir trouver tout le sens et le deroulement de ma vie ; desormais on va devoir l annoncer a nos familles qui je l espere sont comprehenssives et encouragentes ds nos demarches et nous soutiendront .
voila j avais besoin de le dire a qlq un dc je vous le dis a vous deja