Nostalgie ... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Nostalgie ...

leeloue

Active Member
Bonjour

Hier j'ai eu ma visite postnatale chez mon gynéco ostétricien a la maternité ou j'ai accouché ! pendant l'attente, je ne pouvais m'empecher de regarder les femmes enceintes touchaient leur bidou.... et pis une certaine nostalgie est venue hanter mes souvenirs.... je ne pouvais m'empecher de les envier .... oh oui je les enviais de pouvoir sentir leur bb dans leur ventre je les envait parce qu'elles vont vivre prochainement le moment le plus merveilleux de leur vie.... je l'ai vécu moi aussi et c'était merveilleux !! j'ai une puce adorable que j'aime fort !! mais j'ai l'impression de ne pas avoir assez profiter de ce moment !! alors pour toutes celles qui vont accoucher ; profitez bien de votre grossesse et de votre accouchement parce que c'est une période inoubliable, merveilleuse, riche en emotions !!

bisous

Leeloue

Salut Leeloue,
Je te comprend tout à fait. J'ai eu exactement le même sentiment lors de ma visite postnatale. je me sentais comme vide, j'avais un manque. Et puis j'ai revu mon gygy qui m'avait suivi toute ma grossesse et qui m'a accouché et le fait de me dire que désormais je ne le reverrai que dans 6 mois, qu'il n'allait plus être là pour me rassurer tout les mois (j'adore ce gygy, il est génial)m'a complétement assomé. Si je n'est pas eu de baby blues, je pense que j'ai eu comme un mal être durant un moment.
Alors je suis entièrement d'accord avec toi Leeloue pour dire à toute celle qui attende leur bb d'en profiter au maximum. Même les pires moments (douleur durant l'accouchement) peuvent devenir les meilleurs par la suite.
Steiss

emanymton

dents vous avez dit dents
et bien pareil miss' et d'ailleur c'est peut-etre pour ça que Fred est si vite arrive....
Ema

Tout à fait d'accord, je suis aujourd'hui enceinte de 8 SA et j'ai hâte de sentir mon bébé bouger, c'est tellement génial! d'autant que le premier a déjà neuf ans alors autant vous dire que ça commençait à me manquer sérieusement!!
C'est sûr que je n'attendrais pas si longtemps pour le troisième...