S
Salut a vous toutes enceintes et ou déjà mamans,
Vous allés p-être me prendre pour une folle
J'avais tout simplement envie d'ouvrir un post sur les fringales de femmes enceintes car je sais que cela p-être parfois bizarre voir beurkkk pour certaine lol
Je pense que aucun post ne c'est ouvert a ce sujet mais si effectivement un post de ce genre existais déjà alors d'ores et déjà je m'excuse :wink:
Je commence moi je suis enceinte 5sg c'est ma 2éme grossesse alors pour pas changer comme pour la 1ére mon péchers mignon ( j'en reve parfois la nuit)
le fromage de chèvre lardés que je cuit miam et alors accrochez vous du pain avec du choco et des cornichons oups oui bizarre et vous?????????????
Merci de vos réponses futures et n'ésitez pas à dire que je suis farfelue :wink:
Bonne grossesses a vous tts et plein de gros bisous.
Séverine
Vous allés p-être me prendre pour une folle

J'avais tout simplement envie d'ouvrir un post sur les fringales de femmes enceintes car je sais que cela p-être parfois bizarre voir beurkkk pour certaine lol

Je commence moi je suis enceinte 5sg c'est ma 2éme grossesse alors pour pas changer comme pour la 1ére mon péchers mignon ( j'en reve parfois la nuit)

Merci de vos réponses futures et n'ésitez pas à dire que je suis farfelue :wink:
Bonne grossesses a vous tts et plein de gros bisous.
Séverine