S sydney Guest 13 Decembre 2005 #1 dites les filles, vous offrez quoi à votre bb pour noêl ?? je ne sais pas quoi offrir , il a déjà une arche de jeux, un mobile ..
dites les filles, vous offrez quoi à votre bb pour noêl ?? je ne sais pas quoi offrir , il a déjà une arche de jeux, un mobile ..
Q Quiquie Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 13 Decembre 2005 #2 prends lui quelque chose d utile pour la suite :wink: genre tour de lit + gigoteuse, trotteur, chaise haute .... tu sais ton loulou ne va pas se rendre compte que c est noel :wink:
prends lui quelque chose d utile pour la suite :wink: genre tour de lit + gigoteuse, trotteur, chaise haute .... tu sais ton loulou ne va pas se rendre compte que c est noel :wink:
B boubouille New Member 16 Decembre 2005 #4 perso j'ai pris des trucs pour naissance 3 mois et 6 mois histoire qu'on ai de koi faire pdt un petit moment mobile pour voiture petit cube chenille d'activité tapis d'eveil tableau d'eveil etc lol la liste est longue pour mon ptit bout je me fais plaisir
perso j'ai pris des trucs pour naissance 3 mois et 6 mois histoire qu'on ai de koi faire pdt un petit moment mobile pour voiture petit cube chenille d'activité tapis d'eveil tableau d'eveil etc lol la liste est longue pour mon ptit bout je me fais plaisir