ne jugez pas dites moi ce que vous en pensez ..... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ne jugez pas dites moi ce que vous en pensez .....

coucou

j'ai bcp réfléchi avant d'écrire ce post parceque ce que je pense faire ne me ressemble pas mais.... voilà ... avec mon chéri on veut prendre une maison ...à la ville même c'est pas possible faut gagner au loto ...donc on regarde un peu a la campagne on voit des choses qui nous plaisent on y pense bien trés bien même MAIS car il y a un mais meme a qqes kil on perd la place en creche pour léane et les autres ..... pour celles qui connaissent mon histoire elles savent que la nounou ça m'a ... bref énormément couté ... j'ai perdu une année de boulot avec ça ... je me suis battue deux ans en tout depuis aout 2003 pour une place en sept 2005 et franchement quel bonheur!!!! ma léane est heureuse elle s'éveille et moi tranquille bien.......BREF on n'arrive donc pas se décider pour pas perdre cette place ... alors j'ai eu une idée celle que je vous soumet ... une amie trés bonne amie me prêterait son adresse sur le centre et nous on récuppère les lettres de la creche point barre .....j'y pense franchement mais le puis-je ??? qu'est ce que je risque??? suis je vraiment une malhonnête de vouloir garder cette place pour elle ???? dites moi vous qui êtes si proches .... merci :oops: :oops: :oops:

ben ....je te comprends ... c'est difficile ! D'un côté du penses au bien être de ta fille et tu as raison ... :wink: d'un autre c'est pas réglo pour celles qui cherchent aussi pour leurs bibous .... :roll:
Fais comme bon te semble mais tu m'as l'air honnête de te poser la question (d'autres ne le ferait pas ...) et penses à si tu te fais choper ... comment le vivras tu ? je ne connais pas les risques mais ils ne doivent pas être bien méchant si ce n'est qu'ils virent ta puce de la crêche ...
De plus, fais attention aux délations ! y'en a de plus en plus et les gens jaloux n'hésitent pas à parler ....
Dany briant dit dans une chanson : non, les gens ne sont pas des anges ... le bonheur ça dérange ... ils voudraient l'abîmer !
Bisous !

Et est-ce vraiment impossible de trouver une crèche là où vous aurez trouvé votre maison ? Des fois, dans les villages, il y a de petites structures tout à fait conviviales....

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
ecoute la vie arrange parfois les choses , ta fille a presque deux ans , le temps de mettre tout ça en place ça va mettre au moins 6 mois non? ensuite les vacances ... dc tu as le temps de te stresser pour ça , apres y aura l'ecole etc.....
dc prenez le temps de chercher et ensuite aviser. ( si tu fais cette combine pour 4 mois c pas gravecar ton changement d'adresse fonctionnera c pour 6 mois......)

Si ça peut te rassurer, ma cousine qui est directrice d'école maternelle a souvent affaire à ce genre de pratiques... ! Certains parents font faire des certificats de complaisance par des nounous du même quartier que l'école... pour pouvoir y inscrire leur enfant, alors que celui-ci n'est pas gardé par cette nounou.