nausicaa | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

nausicaa

#1
arf... suis deg

nausicaa de la vallée des vents (vous connaissez) sort meme pas dans mon bled pfff :evil: :evil: :evil: :evil:

vivement le dvd alors
 
#2
Il a l'air super ce film, je connais.
Mais je ne suis pas aller le voir

J'ai tous les dvd de la collection Hayao Miyasaki (il me manque "Pompoko" et "Mon voisin Totoro" juste)

Et toi ??
 
#3
slt cuddles,

ben je les ai tous.... ; j'ai aussi metropolis, que j'adore ; memories,

de takahata: goshu le viloncelliste , le tombeau des lucioles; et ensuite des animes plus europeen: la derniere licorne les maitres du temps ; le retour du roi et le hobbit de 1975 et....

les films d'animations de disney et pixar egalement

interstella 555 (dessinateur de albator) avec la musique de daft punk; j'adore aussi

j'adore les films d'animations type l'etrange noelde mr jack ; wallace et gromit; pour tout le travail fournit

bref l'animation au sens large, pour adulte, ado et tres jeune comme totoro...

m'y suis mise tardivement; en decouvrant chihiro au cinoche, donc ca fait pas longtemps; mais me suis bien rattrapée :lol:
 
#4
Moi, je suis plutôt fan de dessins animés japonnais ("Le Voyage de Chihiro", "Princessse Mononoké", "Le Château dans le Ciel"...ect)
Et aussi j'adore les mangas !!

J'ai aussi "Kié la petite peste" de Isao Takahata, sympa ^^

Je ne connais pas "Métropolis" mais "Memories" me dit quelque chose, si tu peut m'en dire quelques mots, ce serai avec plaisir !

Et je trouve aussi que c'est très sympathique comme tu dit, "L'Etrange Noël de Mr. Jack", "Wallace et Gromit", y'a aussi "Les Noces Funèbres" !

Je suis comme toi une fan d'animés !!